samedi 6 février 2010

suite X-Y

le 05/02 : coup de fil de la responsable qui avait reçu ma lettre recommandée et tout était de ma faute :
- je n'avais pas renvoyé le BAT signé lors de mon accord (rien ne me le demandait et accord donné par mail dès le lundi matin)
- qu'il était difficile voire impossible de refaire les choses à l'identique (a quoi sert un BAT dans ce cas ?)
- que la dominante magenta était très discutable et qu'elle dépendait essentiellement de qui regardait les photos ! ! ! (pourquoi avaient-ils donc accepté de les refaire ?)
- que de toute façon cette histoire en resterait là et qu'ils ne feraient rien de plus.
Bien sûr, j'ai dit que pour moi ça n'en resterait pas là et que j'allais chercher un moyen de recours légal adapté, que je ne pouvais pas "m'asseoir" sur le 318.55€ prélevés à la commande. Du coup la responsable a accepté de me rembourser la commande si je lui renvoyais les calendriers mauvais ce que j'ai fait aussitôt.
Ce triste épisode relate un cas malheureux et ne préjuge pas de l'ensemble des prestations vendues par ce prestataire qui semble avoir bonne réputation. Je vous laisse en juger par vous même.